Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
10.08.2010 20:53 - Eдно дълго и голямо сбогуване на Гару
Автор: santiment Категория: Музика   
Прочетен: 2123 Коментари: 3 Гласове:
6


Постингът е бил сред най-популярни в категория в Blog.bg
Една чудесна песен на
Гару
Garou
 L"adieu
Сбогуване
 
Adieu
Aux arbres mouillйs de septempbre
А leur soleil de souvenir
A ces mots doux a ces mots tendres
Que je tai entendu me dire
...А la faveur d’un chemin creux
Ou d’une bougie allumйe
Adieu a ce qui fut nous deux
А la passion du verbe aimer
L’adieu
Est une infini diligence
Oщ les chevaux ont du souffrir
Oщ les reflets de t’ont absence
Ont marquй l’ombre du plaisir
L’adieu est une lettre de toi
Que je garderai sur mon cœur
Une illusion de toi et moi
Une impression de vivre ailleurs
L’adieu
N’est que vйritй devant Dieu
Tout le reste est lettre а йcrire
А ceux qui ce son dit adieu
Quand il fallait se retenir
Tu ne peux plus baiser les yeux
Devant le rouges des cheminйes
Nous avons connus d’autres feux
Qui nous ont si bien consumйs
L’adieu
C’est nos deux corps qui se sйparent
Sur la riviиre du temps qui passe
Je ne sais pas pour qui tu part
Et tu ne sais pas qui m’embrasse
Nous n’aurons plus de jalousies
Ni de paroles qui font souffrir
Aussi fort qu’on s’йtais choisi
Est fort le moment de partir
Oh l’adieu
L’adieu
C’est le sanglot long des horloges
Et des trompettes de Waterloo
Dire а tous ceux qui s’interroge
Que l’amour est tombйe а l’eau
D’un bateau ivre de tristesse
Qui nous а ronger toi et moi
Les passagers sont en dйtresse
Et j’en conais deux qui se noient
Adieu
Aux arbres mouillйs de septempbre
А leur soleil de souvenir
A ces mots doux a ces mots tendres
Que je tai entendu me dire
А la faveur d’un chemin creux
Ou d’une bougie allumйe
Adieu a ce qui fut nous deux
А la passion du verbe aimer
L’adieu
C’est le loup blanc dans sa montagne
Et les chasseurs dans la vallйes
Le soleil qui nous accompagne
Est une lune bкte a pleurer
L’adieu ressemble a ces marйes
Qui viendrons tout ensevelir
Les marins avec les mariйes
Le passй avec l’avenir






Гласувай:
6



1. miaa - Невероятен певец:) Вълшебен глас и ...
10.08.2010 21:02
Невероятен певец:) Вълшебен глас и харизматичност! Поздрави Santiment!
цитирай
2. анонимен - Благодаря ти
10.08.2010 21:24
Песента ме накара да си пусна "Sous le vent" със Селин Дион. Прекрасно ....
цитирай
3. stela50 - Чудесна е ...
11.08.2010 00:46
Благодаря ти ,santiment !
цитирай
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: santiment
Категория: Музика
Прочетен: 3069811
Постинги: 725
Коментари: 2164
Гласове: 11420
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол